Que cette année 2024 soit bien meilleure que les années passées, que vos projets se réalisent avec succès, et que votre santé soit votre alliée.
Posez-vous juste une petite minute et demie pour admirer en musique ces paysages ressourçants et inspirants.
Bon voyage
– stefhan
À propos de la vidéo
J’ai voulu à travers mes images relater toute la richesse des voyages en France et en Europe, la force de la culture, le pouvoir et la puissance de la musique.
Toutes les photos – prises avec un iPhone Pro 11 – ont été réalisées en 2023 lors de mes voyages interrégionaux alimentant ainsi ma soif de voyages. Je suis retourné à plusieurs reprises dans ces lieux inspirants, ressourçants, revivifiants et qui me tirent vers le haut.
La Bourgogne, ma terre natale, le Jura et la Côte d’Armor en Bretagne, mes terres d’amour, la Charente-Maritime et la Suisse, terres de coeur, et enfin la Sarthe où j’habite désormais.
Le rythme de la vidéo est basé sur les battements de coeur qui oscillent entre 50 et 80 BPM (la chanson est de 82 BPM). La découverte des régions se fait petit à petit pour finir sur un feu d’artifice final, rappelant les festivités de fin d’année et le début de l’année.
La musique « Take Me Home, Country Roads » est une reprise de Lana Del Rey d’une chanson, écrite par John Denver en 1971, qui reflète un désir d’un mode de vie plus simple et un désir de renouer avec ses racines et son sentiment d’appartenance.
À propos des lieux
Je m’arrange toujours pour partir à la découverte de nouveaux lieux et repérer des endroits sympas.
Je n’hésite jamais à sortir des sentiers pour vagabonder : les belles surprises ne sont jamais loin lors des vadrouilles.
Voici une sélection de 24 photos – en référence à l’année 2024 – dans le même ordre que la vidéo :
Commentaires
2 réponses à “✨Meilleurs Voeux 2024 ✨”
[…] Pour en savoir plus sur l’origine des photos et la chanson utilisée, quelques explications sont sur cette page. […]
[…] cette année 2024 soit bien meilleure que les années passées, que vos projets se réalisent avec succès, et que […]